LA CROISEE DES CHEMINS

LA CROISEE DES CHEMINS

4 eme ETAPE

Mardi  6 Mai 2003


 

Ce matin au départ de "Quèrières" le moral est au beau fixe car je sais qu'aujourd'hui en arrivant au Puy je devrai retrouver des pèlerins, en effet depuis mon départ je n'ai rencontré aucun marcheur sur ce tronçon du GR 65 qui va de Genève au Puy, donc d'un pas alerte me voila parti la fleur au fusil à la rencontre d'autres pèlerins.

 

J'arrive vers 14 heures 30 au Puy, je monte les escaliers de la cathédrale qui m'amènent jusqu'aux portes ou je dois faire valider ma «  crédencial « , je déambule dans les allées de la cathédrale ou tant de pèlerins sont passés avant moi et un couple vient à ma rencontre pour me demander un renseignement.


Ce sont Jeanne et Claude de Biarritz qui viennent de faire 14 heures de train pour rejoindre le Puy d'où ils vont partir demain matin pour tenter de rejoindre St Jean Pied de Port en un mois, on fait connaissance.


Le courant passe très vite entre nous et on décide de passer la soirée ensemble au gite St François chez lez frères avant d'attaquer la première étape pour eux, je suis content d'avoir quelqu'un à qui parler et de ne plus marcher seul à partir de demain.



Aujourd'hui l'étape faisait 30 kms.



                                 mon arrivée au " Puy "


                              gite " St François " au Puy



26/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi