LA CROISEE DES CHEMINS

LA CROISEE DES CHEMINS

INTRODUCTION



  Depuis 1999 trottait dans ma tête l'idée de retourner à Compostelle à pied cette fois et cette aventure a muri dans ma tête pendant 4 ans jusqu'au moment ou je me suis retrouvé en préretraite à 55 ans.


Après plusieurs mois de préparation voila le dernier soir qui arrive avec toute la tension que génère une telle aventure.


Ce que je n'avais pas prévu, c'est cette dernière veillée que mon voisin avait concocté avec la complicité de ma femme, ma fille, mon gendre ,mes amis et la surprise fut de taille lorsque je me suis retrouvé en poussant la porte de la couchounette(surnom du sous-sol de mon voisin) face à une vingtaine de personnes qui voulaient me souhaiter un bon pèlerinage et passer une dernière soirée conviviale en ma compagnie .


L'émotion fut grande aussi quand la journaliste pris les photos de tous mes amis et la soirée fut chaleureuse avec le champagne pour fêter mon départ pour deux mois.


Après avoir dormi quelques heures, mon épouse et quelques amis ont voulu m'accompagné jusqu'à mon lieu de départ que j'avais prévu au barrage de la «  Rive de St Chamond ».



                                 je suis prêt pour le départ



        ma famille et mes amis réunis autour de moi   

 

        



23/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi