10 eme ETAPE
Vendredi 28 Mai
Départ pour le sud à 5 heures 45 arrivée à 11 heures 15 au gite hôtel de" V Fugone" d'où demi-pension ;
Nous avons pris notre repas du soir spécialités Corses avec un couple charmant qui venait des Pyrénées et la discussion a été axée sur le Gr 10 qui va d'Hendaye à Banyuls.
Une douche chaude enfin… est la bienvenue, nous allons tous les trois très bien et surtout en ce qui me concerne, je n'ai plus la grande fatigue d'hier.
Cette étape a été plus facile dirai-je,car le sentier même si rocailleux par endroit, dans une grande forêt avec un dénivelé de
Nous avons rencontré plusieurs randonneurs dans le sens inverse ce qui nous oblige à se mettre sur le coté plusieurs fois car le chemin est très étroit, cela commence à être un peu agaçant.
Il faut dire que notre solitude parmi la nature est tellement plus agréable même si le soir nous aimons discuter en refuge. Aujourd'hui comme hier, le soleil fait son apparition de temps en temps mais accompagné d'un vent froid.
Depuis ce matin ,le brouillard nous tourne autour, petite constatation aucun de nous trois n'a les pieds écorchés contrairement a ce que nous avons pu observer sur d'autres personnes, pansements ,bande d'élastoplase pour maintien ext …
" Monte D' Oro"
bergeries " d' Alzetta "
gite hotel de " Capanelle "
la triplette en pleine forme !
pieds de randonneurs mal en point