LA CROISEE DES CHEMINS

LA CROISEE DES CHEMINS

15 eme ETAPE

18 Mai 1999

 


Burgos – Carrion de los Condès : 85 kms : 5 heures

 

Toute la nuit il a plu et ce matin le ciel est vraiment bas avec une petite pluie fine et du vent, nous décidons de prendre la route le matin car le gardien du gite nous dit que les chemins risquent d'être inondés, donc départ 7 heures 30 sans déjeuner sous la pluie.


Après plusieurs petits villages traversés on réussit à trouver une "  Panadéria "  (boulangerie) pour acheter des madeleines et des galettes pour déjeuner dans le froid et sous la pluie.


On continue de rouler et Thierry à la poisse, il crève de la roue arrière, on répare assez vite mais il est grand temps de trouver un mécano car les roues arrière de nos deux vélos sont vraiment voilées.

 

Sans prendre de risque on rejoint toujours sous la pluie "  Carrion de los Condès " frigorifié et content de trouver un gite avec une bonne douche chaude.


Ensuite nous partons à la recherche d'un réparateur, sur les indications d'un gamin on trouve un garagiste qui , miracle !!a dans son garage une véritable mine d'or pour réparer tous les vélos de la terre, on trouve tout ce qu'on veut il nous répare les roues pour 40 francs chacun nous sommes très content.


Ce soir au gite nous sommes une bonne vingtaine avec des Brésiliens, un américain, nos deux compagnons Bill et William, un Suisse et quelques Espagnols, le gardien nous dit que depuis le début de l'année deux mille pèlerins ont séjourné ici.

                  


                                     pluie et brouillard


                                    chemin à perte de vue !



21/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi