LA CROISEE DES CHEMINS

LA CROISEE DES CHEMINS

49 eme ETAPE

Samedi 21 Juin

 

Toujours le même lever, le soleil pour compagnon va nous suivre toute la journée.


L'étape est monotone car le chemin est parallèle à la N 120 et il y a beaucoup de trafic, de temps en temps une voiture ou un camion nous font un petit signe en actionnant leur klaxon.


Le chemin nous amène à Hospital de Orbigo aux environs de 13 heures, il y a deux gites on nous conseille celui qui est à la sortie du village, le gérant est très gentil ,en voyant nos mines transpirante il nous offre immédiatement et gratuitement une bière fraiche et nous indique un restaurant ou l'on mange très bien et pour pas cher.


Une grande cour intérieure au gite est très décorée avec beaucoup de plantes vertes qui dégagent de la fraicheur et des parfums exaltants, en même temps une musique douce nous relaxe l'esprit.


Le soir un acuponcteur vient prodiguer  ses soins à tous ceux qui le désirent : ce gite est vraiment un petit coin de paradis.


A 19 heures en suivant les conseils du gérant et en venant de sa part nous sommes très bien reçus au restaurant, nous soupons sous une tonnelle qui nous procure une douce fraicheur.


Après ce repas nous finissons la soirée dans la cour intérieur du gite jusqu'au moment ou la musique relaxante nous pousse dans les bras de Morphée pour une bonne nuit très douce et très calme.

Distance : 32 Kms



                          pont à " Hospital de Orbigo "


                          gite de " Hospital de Orbigo "



25/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi