LA CROISEE DES CHEMINS

LA CROISEE DES CHEMINS

1 ere ETAPE

Samedi 3 Mai 2003 :  41 kms


 

 

La gorge serrée, j'ai pris le sentier qui montait au" Bessat" et des signes de mains m'ont accompagnés tant que mon regard pouvait les distinguer à travers les arbres, et la j'ai vraiment réalisé que je venais de tourner une page et qu'une rude tache physique et surtout mentale, je me retrouvai face à moi-même et à l'aventure pour deux mois, allais-je être à la hauteur ?

 

C'est donc le 3 Mai 2003, par une belle journée ensoleillée que j'ai coupé les ponts non sans angoisse, seul j'ai baissé la tête et en route pour les monts du Pilat.


 A midi après une rude montée dans les cailloux par le GR 7, je casse une petite croute au col de la République ensuite tout en sous bois j'arrive aux "Seytoux" pour passer ma première nuit dans un gite agréable ou je me retrouve seul dans un dortoir de 22 lits.

 

Ce petit hameau possède un café campagnard ou le soir venu je déguste avec plaisir un plat de charcuterie suivi d'une bonne omelette aux lardons et la nuit tombée dans le calme de la campagne je m'endors en pensant à tous ceux que j'ai laissé derrière moi et un peu angoissé des étapes qui m'attendent.



               départ de mon aventure "La Valla en Gier "


                 chaine des Alpes vu des Monts du Pilat



24/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi