LA CROISEE DES CHEMINS

LA CROISEE DES CHEMINS

26 eme ETAPE

Mercredi 28 Mai


 

Cette petite étape va me permettre de me reposer un peu, car j'accuse un coup de fatigue, cela va bientôt faire un mois que je marche et depuis Cahors je suis un peu seul sans Claude et Jeanne avec qui j'avais noué des liens d'amitié solides.


La chaleur est avec moi dans ces plaines du Gers, je ne Suis pas pari tôt car je n'ai que 20 Kms à parcourir et en flânant un peu je rencontre un petit lapin, un écureuil.


J'arrive sous un soleil de plomb à Nogaro vers 12 heures et la dame qui est responsable du gite n'est pas arrivée.


Je m'installe sous un arbre et les pieds en éventail je casse une petite croute, je n'ai pas déjeuné ce matin et j'ai la fringale.


Vers 14 heures le gite ouvre ses portes et je m'installe confortablement, je prends une bonne douche ,fais un peu de lessive et ensuite une grosse sieste qui m'amène à 17 heures ou je suis réveillé par des ronflements de moteurs qui me rappellent que je suis à Nogaro à proximité du circuit de vitesse, je décide d'aller jeter un coup d'œil et je passe une heure à regarder évoluer les camions qui s'entrainent en vue du championnat d'Europe qui aura lieu au mois de juin.


Vers 18 heures je reviens au gite ou Karine vient d'arriver très éprouvée par la chaleur mais elle m'explique qu'elle n'arrive pas à décoller de bonne heure comme moi et après elle souffre toute la journée.


Après consultation par une infirmière présente au gite, elle décide de ne pas repartir demain matin car elle souffre d'une grosse ampoule sous le talon .


Je vais faire quelques courses pour nous deux et après un bon repas pris en commun on se dit au revoir car je ne pense pas qu'elle ira jusqu'au bout de son rêve.



Distance : 20 Kms



                              rencontre innatendue !



              rencontre avec un Papy du terroir (84 ans )



23/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi