LA CROISEE DES CHEMINS

LA CROISEE DES CHEMINS

27 eme ETAPE

Jeudi 29 Mai

 

 

Départ 7 heures, très beau temps il va faire très chaud l'après midi donc je vais faire le maximum ce matin pour ne pas trop souffrir de la canicule.


Au détour je suis surpris par un chevreuil qui me débouche sous le nez trop tard pour la photo !


Dans la matinée je rattrape un groupe d'une quinzaine de pèlerins de St Rambert sur Loire, ils sont accompagnés par des véhicules et des personnes  s'occupent de la logistique et prennent les sacs à dos pour les porter au prochain gite, ils vont jusqu'à Aire sur Adour.


Sur cette étape je fais la connaissance d'Anna, j'ai entendu parler d'elle par d'autres pèlerins, elle recherche désespérément personne qui a oublié son chapeau dans un gite, chapeau qui appartient bien sur au pèlerin de Chartres avec son âne.


Je lui indique que j'ai rencontré cet homme et en finissant l'étape ensemble je lui dis que ce brave pèlerin m'avait annoncé qu'il devait coucher au camping d'Aire sur Adour ou je me rends moi même.


Elle m'accompagne au camping et en attendant de le voir arriver on sirote une bière !


Une heure après le voila qui arrive clopin clopan avec son compagnon à quatre pattes, nous l'accompagnons vers son emplacement dans le pré et Anna engage très vite la conversation car elle est très bavarde.


Il est très content d'avoir retrouvé son chapeau qui était un souvenir et ils décident de manger ensemble le soir venu.


Le soir venu je retrouve Gérard et Sophie la petite Bretonne que j'avais perdu de vue depuis quelques jours et on fait la connaissance D'Orlando un Belge qui fait Compostelle pour la troisième fois, nous passons la soirée tous ensemble en dégustant une Pizza.


Après ce repas  nous décidons avant d'aller se coucher de repérer le chemin pour demain matin, donc dans la nuit nous sortons de la ville pour voir les premières balises, après quoi je rejoins ma toile de tente qui me sert de gite pour cette nuit.


Distance : 30 Kms


                                  Compostelle est proche !!



                              elle est pas belle la vie !



23/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi