LA CROISEE DES CHEMINS

LA CROISEE DES CHEMINS

28 eme ETAPE

Vendredi 30 Mai


 

Départ de Aire sur Adour, le soleil n'est pas encore levé mais je suis réveillé très tôt par l'âne qui s'est mis à braire à 5 heures 30 et a réveillé tout le camping, alors 6 heures 15 départ, le ciel est plein d'étoiles et c'est un plaisir de marcher dans la fraicheur de la nuit.


A midi je me trouve à Pimbo à seulement 6 Kms de mon lieu d'arrivée, heureusement car il fait chaud pour marcher l'après midi.


Je mange un morceau et en repartant je m'interroge sur le gite d'Arzac ou nous avions couché avec Thierry en 1999 et à la petite mamie qui nous avait reçu si gentiment, j'espère qu'elle est encore de ce monde.


En arrivant au gite je suis content, elle est toujours la malgré les cannées qui lui pèsent et elle aimerait bien être remplacée, mais le village est petit et personne ne veut prendre la relève.


Le gite est tout neuf et nous ne sommes pas nombreux, aujourd'hui beaucoup de marcheurs ont coupé l'étape en deux car ils ont eu peur de la chaleur, seul un allemand est la avec une drôle de machine, un vélo à trois roues.


 Il est allongé sur sa machine et une petite cabine le protège des intempéries et du soleil. il vient de Munich et va lui aussi à Compostelle en empruntant les routes secondaires, son engin semble sortir tout droit du film «  Mad Max.


Cet après midi je me suis allégé de 3 kg de vêtement que j'ai renvoyé par la poste

Distance : 32 Kms



                                    drôle d'engin !

 



23/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi