MARDI 1 er JUILLET
Mardi 1 er Juillet
Promenade dans Santiago en attendant que l'épouse de Dominique arrive de France avec sa fille, on va à la messe de midi, on écrit des cartes postales, on flâne dans la ville et à midi on retrouve Régine de Paris que j'avais vu pour la première fois à Roncevaux et une deuxième fois à Rabanal et pour finir la troisième fois ici ou elle arrive aujourd'hui, elle repart demain en train pour Paris ou son copain l'attend.
Avec Dominique on dit au revoir à Anne notre Anglaise qui a retrouvé un compagnon qui a marché avec elle pendant trois semaines.
Une dernière étape nous attend ,nous décidons d'aller jusqu'au cap Finistère au bout du voyage pour bruler comme le veut la tradition nos chaussettes de marche .
A 17 heures la femme de Dominique arrive avec une de ses filles, on passe une soirée ensemble dans les ruelles de Santiago et on boit une bouteille de champagne ramenée de France par sa femme.
L'aventure se termine avec un peu de nostalgie, demain nous rentrons en France sur deux jours pour retrouver nos familles.
Bonne nuit
cap Finistère
je brule mes chaussetes !
Dominique a retrouvé sa femme et sa fille