LA CROISEE DES CHEMINS

LA CROISEE DES CHEMINS

35 eme ETAPE

Samedi 7 Juin


 

Départ de Roncevaux pour Larassoana,la nuit a été courte car il y avait beaucoup de monde ,trop de ronflements.


Le temps est très clair et je démarre avec Hubert un informaticien et Dominique. Tout en chemin on discute de choses et d'autres et à midi on rejoint Pierre et Augustin, nous déjeunons ensemble dans une petite auberge au menu ,tortillas, glace ,après quoi on décide de pousser un peu plus loin que prévu sauf Hubert qui décide de s'en tenir à son étape, nous prenons donc congé de lui à Larassoana et on poursuit jusqu'à Arre banlieue de Pampelune.


Il fait très chaud et Pierre se plaint d'une cheville douloureuse qui commence à enfler, je lui conseille de beaucoup boire et on avisera ce soir à l'étape.


Dans l'après midi un jeune couple de Brésiliens nous doublent comme des fusées et tout en marchant ils n'arrêtent pas de parler, de vraies mitraillettes, je décide de les prendre en chasse et je m'accroche à eux pendant quelques Kms mais je lâche prise, ils vont beaucoup trop vite pour moi et quand je me retourne mes compagnons ont disparu de ma vue, je les attends au bord d'une rivière pour finir l'étape ensemble.


On arrive donc à Arre dans un très beau gite avec un hôte très accueillant qui nous explique que nous sommes dans le village natal du champion cycliste Indurain, il y possède quelques hectares de vignes.


Sur les conseils de ce brave homme nous trouvons un bon restaurant ou nous savourons un repas plus que copieux.


Après une petite promenade dans le village nous rentrons au gite vers 22 heures, juste avant que n'éclate un gros orage.


Distance : 37 Kms



                          Dominique sur le GR 65



                                 plus que 765 Kms !



24/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi